top of page

Route & Itinéraire

DSC06046.jpg

En quoi le Supercar Tour est-il différent des autres rallyes grand public ?

Notre objectif principal lors de l'organisation de nos rassemblements est le peuple. Nos participants ne sont pas seulement un numéro sur la grille.

C'est pour cette raison que nous limitons délibérément le nombre de participants au rallye. En règle générale, il y aura un maximum de 30 voitures lors de notre tournée.  Cela permet à chacun d'avoir le temps de bien se connaître, et à la fin du road tour, nous formons une nouvelle « Supercar Family ».

De plus, nous gardons à l’esprit que tous nos invités ne sont pas des passionnés de supercars. Par exemple, en tant que copilote, vous souhaiterez peut-être emmener votre conjoint, ami ou membre de votre famille qui n'est pas aussi intéressé que vous par les voitures.  Nous le reconnaissons et concevons donc chaque rallye pour répondre aux passionnés de voitures et aux non-passionnés de voitures.

hori-2.0-27-2.jpg

Jour 1 - Venise
25 juin

Jour 1 - Mira Venise
25 juin 2024

Arrivée des équipes de pilotage

Les participants au rallye arrivent en Italie via l'aéroport de Venise et s'enregistrent dans un magnifique hôtel-boutique 5 étoiles situé dans le charmant village de Mira à Venise. Ils recevront leurs packs rallye comprenant l'itinéraire du rallye, des roadbooks et quelques extras surprises pour le parcours routier à venir.

Les Membres auront l'après-midi pour se détendre un peu après leur journée de voyage, avant de se retrouver le soir pour le cocktail d'ouverture et le dîner. Ici, ils rencontreront des amis anciens et nouveaux et apprendront à connaître tout le monde autour d'un dîner italien traditionnel.

Capture.JPG

Jour 2 - Venise à Rijeka
26 juin

Jour 2 - Venezia Italie à Rijeka Croatie 
26 juin 2024

Venise - Rijeka

285km

3h30

Après le petit-déjeuner, la matinée commence par le premier meeting des pilotes à 10h00. Le check-out des membres du rallye et il y aura un départ rapide, alors que nous nous dirigeons vers la Slovénie. Nous avons un accès exclusif à un endroit très spécial, plus de détails seront révélés prochainement. De ce premier arrêt, nous nous dirigerons vers le sud le long de la côte jusqu'à notre pause déjeuner où nous dégusterons un menu de style croate spécialement préparé avec une toile de fond exceptionnelle. Notre prochaine étape de notre voyage nous emmène à Rijeka, où nous nous enregistrerons dans notre hôtel de luxe.  Après un court repos, nous nous retrouverons pour un  dîner avec en toile de fond la magnifique mer Méditerranée. 

230525221551-03-croatia-dalmatia-trogir-zadar-kornati-national-park.jpg

Jour 3 - Rijeka
27 juin

Jour 3 - Rijeka (Croatie)
27 juin 2024

Rijeka

100km

1h00

 

Le troisième jour commence avec le choix entre faire le trajet optionnel ou rester et se détendre à l'hôtel pour la matinée. Ceux qui sont en route se dirigeront vers les collines pendant 2 heures de route avec une pause café tandis que les clients choisissant la détente pourront s'immerger pleinement dans les équipements somptueux de notre hébergement 5 étoiles. Après nous être retrouvés pour le déjeuner, nous partons du port pour une fête en bateau inoubliable et découvrons la côte croate et enfin dînons à bord au coucher du soleil.

gooshter-beach-club-008.jpg

Jour 4 - Rijka à Mali Losinj
28 juin

Jour 4 - Rijka à Mali Losinj (Croatie)
28 juin 2024

Rijeka à Mali Lošinj

130km

3h00

 

Aujourd'hui, c'est un autre long trajet ; en descendant la côte croate. Après une heure de routes incroyables, nous prenons un ferry de 30 minutes pour rejoindre l'une des plus belles îles de Croatie. De là, nous parcourrons l’île de haut en bas en profitant de certaines des meilleures vues de la région. Nous nous enregistrerons à notre dernier hôtel, sur l'île, et nous dirigerons vers un déjeuner bien mérité sur la plage dans un restaurant fantastique. Dans l'après-midi, nous pouvons nous détendre après le trajet et profiter de ce que l'île a à offrir.

e4-m2.jpg

Jour 5 - Mali Losinj
29 juin

Jour 5 - Mali Losinj (Croatie)
24 juin 2024

Mali Lošinj

150km

2h00


Après le long trajet d'hier, le jour 5 est consacré à l'exploration et à la détente sur l'île de Cres. Le matin, nous pouvons profiter au maximum des installations, de la piscine, du spa et profiter du soleil d'été. Ceci est suivi d'un déjeuner tous ensemble avant de se retrouver pour les activités de l'après-midi. Le soir, nous nous rafraîchissons avant de nous retrouver pour notre dîner de gala de clôture à thème, au cours duquel les membres feront la fête jusqu'au bout de la nuit.

top of page

Route & Itinerary

DSC06046.jpg

How is The Supercar Tour different from other Mainstream Rallies?

Our main focus when organising our rallies, is the people. Our participants are not just a number on the grid. 

For this reason we deliberately keep the number of rally participants low. Typically, there will be a maximum of 30 cars on our tour.  This allows everyone to have time to get to know one another well, and by the end of the road tour, we form a new 'Supercar Family'.

In addition, we keep in mind that not all our guests are supercar enthusiasts. For example, as your Co-Driver, you may want to bring along your spouse, friend or family member who isn't as interested in cars as you.  We recognise this, and so design each rally to cater for car enthusiasts and non-car enthusiasts alike.

hori-2.0-27-2.jpg

Day 1 - Venezia
25th June

Day 1 - Mira Venezia
25th June 2024

Arrival of the Driving Teams

The Rally participants arrive in Italy via Venice Airport and check-in to a beautiful 5 star boutique hotel which is located within the charming village of Mira in Venezia. They will receive their rally packs which include the rally's itinerary, roadbooks and few surprise extras for the road journey ahead. 

The Members will have the afternoon to relax a little after their day's travel, before meeting in the evening for the opening cocktail reception and dinner. Here they will meet friends old and new and get to know everyone over a traditional Italian evening meal.

Capture.JPG

Day 2 - Venezia to Rijeka
26th June

Day 2 - Venezia Italy to Rijeka Croatia 
26th June 2024

Venezia - Rijeka

285km

3h30

After breakfast, the morning starts with the first Drivers' Meeting at 10.00h. Rally Members check-out and there will be a  prompt departure, as we head to Slovenia. We have exclusive access to a very special location, more details will be revealed soon. From this first stop we head south down the coast into Croatia to our lunch stop where we will enjoy a specially prepared Croatian style menu with an outstanding backdrop. Our next leg of our journey takes us to Rijeka, where we will check-in to our luxurious hotel.  After a short rest, we'll meet for  dinner overlooking the wonderful backdrop of the Mediterranean Sea. 

230525221551-03-croatia-dalmatia-trogir-zadar-kornati-national-park.jpg

Day 3 - Rijeka
27th June

Day 3 - Rijeka (Croatia)
27th June 2024

Rijeka

100km

1h00

 

Day 3 commences with a choice of going on the optional drive or staying and relaxing at the hotel for the morning. Those on the drive will head into the hills on a 2h drive will coffee stop whilst guests choosing relaxation can fully immerse themselves in the lavish amenities of our 5-star accommodation. After reconvening for lunch, we set sail from the port on an unforgettable boat party and discover the Croatian coast and finally dinner on board as the sun sets. 

gooshter-beach-club-008.jpg

Day 4 - Rijka to Mali Losinj
28th June

Day 4 - Rijka to Mali Losinj (Croatia)
28th June 2024

Rijeka to Mali Losinj

130km

3h00

 

Today is another long drive; driving down the coast of Croatia. After an hour of amazing roads we catch a 30min ferry onto one of Croatia's most beautiful islands. From there we will drive the island top to bottom enjoying some of the best views of the region. We will check-in to our last hotel, on the island, and head for a well deserved lunch on the beach at a fantastic restaurant. In the afternoon we can relax after the drive and enjoy what the island has to offer.

e4-m2.jpg

Day 5 - Mali Losinj
29th June

Day 5 - Mali Losinj (Croatia)
24th June 2024

Mali Losinj

150km

2h00


After yesterday's long drive, day 5 is exploring and relaxing on the island of Cres. The morning is where we can make the most of the facilities, pool, spa and enjoy the Summer sun. This is followed by a lunch all together before meeting for the afternoons activities. In the evening we freshen up before meeting for our themed closing Gala Dinner Dance,  where Members will party into the night.